Le chaos

Chaos. Superbe chaos. Voilà comment nous voudrions décrire Bali. Et avec l’influx touristique de ces dernières années, c’est peu dire que l’on est un ‘pays en développement rapide’. De nouveaux magasins, restaurants, cafés et hôtels viennent s’ouvrir tous les jours avec une telle rapidité qu’il est difficile de tout suivre. Ceci dit – toutes les entreprises augmentent leurs prix de façon à pouvoir faire face aux demandes des touristes … tout le monde semble être sur cette voie, enfin tout le monde sauf NOUS.

Nous connaissons les défis auxquels le marché de tourisme ici à Bali doit faire face. Nous savons que les entreprises se trouvent sans cesse posées devant le défi d’être les meilleures, tant la concurrence est grande et toujours croissante. Pour nous, la seule manière de rester sur le devant de la scène est de défier nos concurrents avec les garanties BEST PRICES et BEST CUSTOMER SERVICE.   Etant donné les millions de touristes à Bali tous les mois, les entreprises se voient submergées de demandes et tout en essayant d’y faire face, on constate que leur qualité diminue. Les entreprises se livrent bataille pour attirer l’attention et il existe dans l’ADN de Bali une sorte de permissivité vis-à-vis du fait que ces entreprises augmentent leurs prix tout en baissant la qualité de leurs services/produits et elles s’en tirent!

Voilà où Watersports Bali n’est absolument pas d’accord. Notre entreprise a un management occidental, de sorte que tout ce que nous entreprenons doive faire face aux standards les plus élevés. Le chiffre d’affaires n’est pas un but en soi chez nous. Nous ne croyons pas en la traduction de notre clientèle en signe de dollar. Nous croyons à la consistance de nos prestations, à la sécurité et la longévité. Nos clients constituent notre priorité. Si nous ne pouvons garantir leur bonheur en étant les meilleurs sous tout rapport, il n’y a pas de raison à ce que nous continuions notre travail.

Nous avons été touristes, nous aussi, nous connaissons la chanson. Voilà pourquoi nous avons monté notre entreprise, afin d’agir comme votre intermédiaire. Nous voulons VOUS éviter le tracas d’avoir à négocier vous-mêmes les meilleurs prix. Nous avons établi des relations formidables avec nos agents afin de vous assurer les meilleurs prix. Notre choix s’est porté sur les meilleurs agents afin de vous garantir la plus haute sécurité. Nous sommes occidentaux : nous connaissons le prix que valent vos vacances ici.

Au-delà du fait que nous offrons les meilleurs prix, notre service clientèle est inégalé. Nous sommes à votre disposition à n’importe quel moment, depuis les instants AVANT votre réservation, jusqu’APRÈS finalisation de votre réservation à la plage. Nous réagissons toujours le plus vite ; nos anciens clients pourront en témoigner. L’excellence de nos prestations envers nos clients est et sera toujours l’avantage concurrentiel de notre entreprise. Ce que perçoivent nos clients constitue notre réalité. Nous ne savons que trop bien que la concurrence n’est jamais loin: pas plus loin qu’un clic de votre souris.

“Un client est le visiteur le plus important de nos locaux. Il ne dépend pas de nous. Nous sommes dépendants de lui. Il n’est pas une gêne dans notre travail. Il en est l’objectif. Il n’est pas étranger à nos affaires, il en fait partie. Nous ne lui faisons pas une faveur en le servant, c’est lui qui nous fait cette faveur en nous en donnant l’occasion.” ~ Mahatma Gandhi

Donc: croyez en nous, comme nous croyons en nous-mêmes. Ayez confiance: nous comprenons l’importance de vos vacances, de votre liberté. Nous sommes là pour vous aider et vous assister à remplir vos besoins dans un endroit que nous considérons chez nous. Nous n’avons pas créé cette entreprise pour répondre à vos attentes ; nous l’avons créée, bien plutôt, pour dépasser vos attentes.

Réservez chez nous ce mois-ci avec le code coupon 'OCTOBER' et profitez d’une remise supplémentaire de 15%!!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chaos. Beautiful Chaos. That’s how we describe Bali.  With the influx of tourism happening these past few years, calling us a fast developing country is an understatement.  New shops, restaurants, cafes and hotels are opening up on a daily basis that it’s hard to keep track of the next big thing. With that being said – businesses all around are bumping up their prices to match the demands of the people…everyone seems to be on that train, well everyone but US.

Customer service Watersports Bali

We know the challenges that this tourism market faces here in Bali. We know that businesses are constantly being challenged to be the best, as there is so much competition and it is constantly growing as you read this. For us, the only way we know how to stay above the rest is to challenge our competitors by guaranteeing the BEST PRICES and giving the BEST CUSTOMER SERVICE. With millions of people every month coming into Bali – businesses become overwhelmed with the demand and quality goes down in the process of trying to keep up.  Businesses are battling for attention and there is a certain entitlement that runs deep in Bali that allows these businesses to get away with upping their prices, while lowering their quality.

Western run water sports company in Bali

Watersports Bali disagrees completely. We are a western run company so everything that we practice is to the highest of standards. We don’t believe in turnover. We do not believe in our customers translating into dollar signs.  We believe in consistency, safety and longevity. Our customers are the main priority. If we cannot insure happiness by being the best in every aspect, there’s no point in continuing to do what we do.

We have been in your shoes. This is why we started this company, to be your middle man. We want to take the hassle out of YOU having to bargain for the best price. We have created amazing relationships with our operators to guarantee you the best price. We have only chosen the best operators to guarantee you the best safety. We are westerners; we know what you SHOULD be paying on your holidays here.

Beyond offering the best prices, our customer service is unmatched. We are available every step of the way. From the moments BEFORE you book until AFTER your booking is completed at the beach. Our response rating is the fastest out there and our past guests can vouch for that. Customer service excellence has always been and will always be our company’s competitive advantage. Customer perception is our reality. We know that our competitors are one mouse click away for you.

“A customer is the most important visitor on our premises; he is not dependent on us. We are dependent on him. He is not an interruption in our work. He is the purpose of it. He is not an outsider in our business. He is part of it. We are not doing him a favour by serving him. He is doing us a favour by giving us an opportunity to do so.” ~ Mahatma Gandhi

So believe in us as much as we believe in ourselves. Trust that we understand the importance of your holiday and free time. We are here to assist and help fulfil your needs in a place that we call home. We didn’t build this business to meet your expectations. We built it so that we could exceed them.

Book with us this month with coupon code 'OCTOBER' for an extra 15% off!!

No Comments Yet.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *