Watersports-Bali disponible aussi dans le nord de Bali

Nous sommes enchantés de vous annoncer que nous vous proposons des activités de sports aquatiques dans le nord de Bali aussi!

Le sud de Bali a toujours été réputé pour ses activités de sports aquatiques. Nusa Dua, situé dans le sud de Bali est bien connu pour ses superbes plages blanches et ses eaux bleues limpides. De plus, la plage est très propre  et moins touristique que les autres plages dans le sud de Bali. Dans la région de Nusa Dua, beaucoup d’hôtels de luxe se sont récemment fait construire, ce qui a augmenté l’intérêt du public pour cette partie du sud de Bali.

Le nord de Bali cependant est encore moins touristique que Nusa Dua. Le nord de Bali est réputé pour ses rizières, ses sources d’eau chaude et beaucoup d’autres endroits traditionnels culturels ainsi que sa nature. Lovina, où nous exploitons des activités aquatiques récemment développées, est réputé pour ses plages noires, par les sables volcaniques. Par ailleurs, il y a beaucoup de types de poissons tropicaux dans ses eaux. Lovina est également connu pour son massif corallien près de la côte. Et encore un facette, et pas des moindres : le nord de Bali est idéal pour observer les dauphins.

Donc: quoi de neuf?

Outre les activités extraordinaires que nous proposons déjà à Nusa Dua dans le sud du Bali, nous avons aussi une gamme d’activités plus récemment développées à proposer dans le nord de Bali, comme une excursion pour observer des dauphins à Lovina en bateau de pêche traditionnel ou à bord d’un bateau à fond de verre. Ces deux types de bateaux sont venus s’ajouter à notre portefeuille produits. A part le bateau de pêche traditionnel Balinais et le bateau à fond de verre, nous avons également un hors-bord à proposer.

De plus, nous vous offrons dans le nord de Bali les activités de sport aquatiques ‘Kneeboard’ et la pirogue. D’autres activités dans le nord de Bali, à réserver dès maintenant, comprennent le Butterfly Dolphin, le Jet Plane, le Crazy Sofa, le Superman Bowl et le Funtastic 4. Ces activités se déroulent toutes en bateau gonflable, le tout dernier cri en jeux de sport aquatique. Tenez-vous bien, ne tombez pas dans l’eau! Amusez-vous avec vos amis ou en famille!

A part les sports aquatiques dans le nord de Bali, nous proposons également des tours en quad, pour que vous puissiez montrer de quoi vous êtes capable en outdoor, et prendre plaisir à un tour dans la jungle!

Vous désirez visiter le nord ou le sud de Bali, ou même vivre un peu des deux mondes? Réservez vos activités chez nous!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Watersports-Bali now also available in North Bali

We are very excited to announce that we now also offer watersport activities in Northern Bali!

Southern Bali, has always been well known for its watersport activities. Nusa Dua, which is located in Southern Bali as well, is known for its beautiful white beaches with crystal clear blue water. Moreover, the beach is very clean and less touristic than other beaches in Southern Bali. In the area of Nusa Dua, many luxury hotels have been built recently and therefore the interest in this part of Southern Bali is growing as well.

Northern Bali however, is even less touristic than Nusa Dua. Northern Bali is known for its rice fields, hot springs and many other traditional cultural places and nature. Lovina, where our newest water activities are located, is known for its black beaches due to its volcano sand. Apart from that, there are many tropical fishes that can be found in this area. Also, it is known for its coral reefs close to the sea. Last but not least, North Bali is the perfect place on Bali to spot dolphins.

So what is new?

From the great activities that we already offer in Nusa Dua Southern Bali, we now also offer a diversity in newer activities in Northern Bali. Such as a tour to spot the dolphins in Lovina. This can be done by taking the traditional fisher boats or the glass bottom boat. These two kinds of boats are also an addition to our product portfolio. Apart from the traditional Balinese fisher boat and the glass bottom boat, we also offer the speed boat.

Furthermore, we also now offer the water sport activities Kneeboard and Canoe in Northern Bali. The other newest additions available for bookings in Northern Bali are the Butterfly Dolphin, Jet Plane, Crazy Sofa, Superman Bowl and Funtastic 4. These activities are all on an inflatable boat and are known as the newest water sport games. It is important to hold on tight, as you might fall off. Enjoy this ride with your friends or family!

Apart from the watersports in Northern Bali, we also offer a ride on a mini ATV, where you can show your outdoor skills and enjoy a ride through the jungle!

Would you love to visit Northern or Southern Bali, or even experience a bit of both worlds? Then book your activities with us!

No Comments Yet.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *