Nusa Dua beach

Nusa Dua, la plus belle plage de Bali!

Bali, une île aux paysages superbes, des plages blanches incroyables, une population très gentille, une grande diversité culturelle et un climat tropical. Bali est une destination de rêve pour beaucoup de touristes de tous les âges. Surabondante en activités, une île ou chacun trouvera son coin du paradis.

Nusa Dua Beach

Pas de visite à Bali sans passer par Nusa Dua plage. Cette plage doit sa réputation à ses beaux palmiers, le sable blanc et les eaux bleues limpides ; la meilleure destination pour venir faire de la plongée et du snorkeling. De plus, la plage est propre et moins touristique que d’autres plages dans l’île.

Beaucoup d’hôtels grand luxe se trouvent également par ici. Toutefois, la plage est libre d’accès à tout le monde à tout moment, même si vous ne dormez pas à l’un de ces hôtels, étant donné que les plages sont des plages publiques. La plage est ouverte aux familles et aux enfants puisque la natation ici est plus sûre: moins de grands vagues, une mer calme. Vous trouverez les grands vagues sur les extrémités nord et sud de Nusa Dua plage, des endroits parfaits pour les surfeurs!

Sports aquatiques à Bali

Pour vivre un coin du paradis, il est hautement recommandé par d’anciens visiteurs et la population locale de faire des sports aquatiques à Bali. Que ce soit du snorkeling, de la marche sur la mer, du flyboard, du jet ski ou une banana boat avec vos amis ou en famille, vous vivrez une expérience époustouflante et inoubliable!

Les activités en sports aquatiques se pratiquent au mieux à Tanjung Benoa Nusa Dua plage, comme la mer y est bleue limpide, et la sécurité y est assurée. De plus, Tanjung Benoa Nusa Dua plage jouit d’une bonne réputation, celle du meilleur endroit pour sports aquatiques à Bali.

Vous êtes prêt à vivre un coin du paradis, une nouvelle sensation, une expérience nec plus ultra ? Réservez dès aujourd’hui pour vivre une expérience inoubliable à Bali!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nusa Dua beach

Nusa Dua, the greatest beach of Bali!

Bali, an island with beautiful landscapes, stunning white beaches, friendly people, cultural diversity and a tropical climate. Bali is a dream destination for many people and a great place for all ages. With its abundance in activities, everyone can enjoy a part of paradise.

Nusa Dua Beach

When on Bali, one must go to Nusa Dua beach. This beach is known for its beautiful palm trees, white sand and crystal clear blue water; a perfect destination for snorkelling and diving. Moreover, the beach is clean and less crowded with tourists than other beaches on the island.

A lot of luxurious hotels are located in the same area. Nevertheless, you can use the beach at any time even if you are not staying at one of the hotels as it is a public area. The beach is also family and child friendly since it is safer to swim there due to smaller waves and a calm sea. Bigger waves can be found at the southern and northern ends of the Nusa Dua beach which is as well a perfect spot for surfers!

Watersports in Bali

In order to enjoy a part of paradise it is highly recommended by previous visitors and local people to do water sports in Bali. Whether it is snorkelling, sea walking, flyboarding, going on a jetski or a banana boat with your friends or family, it gives you a memorable and amazing experience!

Watersports activities can be best executed in Tanjung Benoa Nusa Dua beach, as this area has a clear blue sea and is safer. Moreover Tanjung Benoa Nusa Dua beach has a great reputation and is listed as the best area for water sports in Bali.

Are you ready to enjoy a part of paradise, experience sensation and make your visit complete? Book your watersports now to create an unforgettable experience in Bali!

No Comments Yet.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *